ORGONITES
Transmuteur d’Orgones

Propriétés énergétique et thérapeutiques

Ces orgonites peuvent vous aider dans différents domaines :
– L’orgonite est une matrice capable de capter l’énergie négative, de la filtrer et de la transmuter en énergies positives.
(pollution électromagnétique, Wifi, téléphones portables, relais téléphoniques, etc.)
– Renforcement du système immunitaire.
– Transmutation des énergies discordantes.
– Augmentation du taux vibratoire de votre environnement.
– Purifie et stabilise l’habitat – revitalise l’environnement humain.
– Favorise la croissance des végétaux.
– Protection personnelle contre les énergies négatives.
– Pendant vos déplacements en voiture, les orgonites modifient l’indice d’Octane et font réaliser une économie de 20% sur le carburant.

Cet outil ne peut se substituer à un traitement médical – en cas de maladie consulter votre médecin.

image13

Fabrication et composition de nos orgonites

Lors de la fabrication de nos orgonites, nous respectons un protocole bien précis, évolutif bien sûr, en fonction des informations que nous recevons et de notre propre évolution.
En voici les grandes lignes :
Il est nécessaire dans un premier temps de purifier le lieux de fabrication des orgonites ainsi que tous les objets et matériaux utilisés.
Notre lieu à fait objet d’une expertise poussée et rigoureuse en géobiologie ce qui nous permet d’évoluer dans un environnement vibratoirement élevé, sain et dénué de toute influences négatives.
Nous devons appliquer à nous même certaines techniques de purification avant de débuter nos créations.
Lors de la fabrication, nous introduisons les quatre éléments ( feu,eau,terre,air) en équilibre à l’intérieur de l’objet.

Nous utilisons également un élixir des sept métaux sacrés des bols tibétains ( en lien avec nos sept chakras), chaque métal étant en connexion avec une planète , Or (Soleil) , Argent (Lune), Mercure (Mercure), Cuivre (Vénus), Fer (Mars), Etain (Jupiter), Plomb (Saturne).
Un cristal de roche disposé dans chaque orgonite donnant ainsi à l’objet les qualités de ce minerai (Recepteur, émetteur, amplificateur, purificateur, stockage des infos…)
Une double spirale en cuivre est placée à la fin du processus, elle potentialise la conduction de l’orgone et la transmutation des énergies. Sa mise en œuvre respecte rigoureusement l’équilibre tellurique et cosmique et induit grâce à sa dynamique énergétique une harmonie des forces en présence, une dimension toute particulière est donnée à chacune de nos orgonites . Grace aux technique du monde invisible nous pouvons introduire des informations à nos créations permettant d’obtenir un taux vibratoire égal ou supérieur à 5200%.