Qu’est-ce que l’orgonite

Qu’est-ce que l’orgonite

En résumé

L’orgonite est un objet qui a des propriétés bénéfiques très vastes. Elle a une composition de base contenant toujours 3 matériaux au minimum : des métaux, du quartz, le tout dans une résine.

composition

De nos jours, l’orgonite se décline en toutes tailles et formes : porte-clefs, pendentifs, objets d’intérieur, pyramides, sphères et objets plus imposants pour l’environnement extérieur. Les orgonites peuvent être très simples ou très sophistiquées. Tant que le mélange de métal-résine-quartz est présent dans une bonne partie de l’orgonite, elle sera fonctionnelle. La résine utilisée par les créateurs d’orgonites est généralement synthétique (plastique). Les résines végétales ou le caramel sont parfois employés, mais peu privilégiés à cause de leur solidité et durabilité moindres par rapport aux résines synthétiques.

L’orgonite a des effets bénéfiques très vastes affectant quasiment tout ce qui existe : les êtres vivants, les matériaux et des domaines qualifiés d’énergétiques ou de spirituels.
L’orgonite renforce la vitalité des plantes et accélère leur croissance, elle améliore et augmente la durée de conservation des fruits et légumes. Le phénomène est flagrant avec les bananes, qui peuvent se conserver facilement au-delà de 3 mois.

 

Elle diminue les effets négatifs des ondes électromagnétiques sur nous et tous les autres êtres vivants.
Le taux d’oxygène semble augmenter sensiblement dans l’eau en présence d’orgonite : environ 100g d’orgonite pour 2-3m³ d’eau peuvent réduire de moitié le taux de chlore nécessaire dans une piscine.
En présence d’orgonites, dans des voitures sans injection contrôlée électroniquement, la consommation de carburant se réduit de 10-20 % et l’accélération est meilleure.
La stabilité structurelle des matériaux est améliorée : les chalets en bois craquent moins avec les variations de température et d’humidité, les appareils frigorifiques bas de gamme montrent aussi ce phénomène.

Dans des domaines moins connus du grand public, l’orgonite est utile pour neutraliser certaines failles naturelles incommodantes, comme les croisements de réseaux Curry ou Hartmann. Certaines personnes sentent l’énergie de l’orgonite, communément appelée orgone.
Sur ce sujet, deux types d’activité notamment, ancrées dans notre société depuis longtemps, attestent de l’existence de phénomènes liés à des énergies encore peu explicables : les sourciers, auxquels les sociétés de forage font souvent appel, et les coupeurs de feu qui travaillent pour certains hôpitaux.

L’action des orgonites sur les humains, sur le corps et l’esprit, est la plus difficile à cerner. Simplement résumé, l’orgonite nous aide à évoluer personnellement sur le long terme. À court terme on peut percevoir un effet analgésique, défatiguant, euphorisant et bien plus, ou ne rien ressentir de particulier.
Tout comme pour les médicaments, les effets varient selon les personnes.
Ce qui se passe avec le sommeil illustre au mieux ce phénomène : il s’en trouve majoritairement amélioré, mais dans certains cas, comme chez des personnes stressées ou anxieuses, il devient d’avantage perturbé, surtout lors de l’exposition initiale aux orgonites, toutefois cet inconfort s’estompe car sur le long terme l’effet est toujours bénéfique, la qualité du sommeil s’améliore.

En somme, l’orgonite nous aide à progresser physiquement, psychologiquement et spirituellement, de manière variable et subtilement différente pour tout un chacun.

Les exemples étant trop nombreux et les explications du phénomène produit par l’orgonite étant assez complexes, la version détaillée est là pour aborder le sujet plus en profondeur.

SOURCE http://www.bargainorgonite.com